Menu

La séance nouveau-né d’Alexandre 9 jours

Back to blog list

 Il y a quelques semaines, Alexandre 9 jours est venu réaliser sa séance nouveau-né .

Peu de temps avant c’est sa tante qui me contactait pour offrir à sa sœur un bon cadeau. Je pense qu’en offrant une séance photo en guise de cadeau de naissance, on ne peut pas se tromper, c’est à coup sûr taper dans le mille et faire plaire plaisir aux parents! En tous cas, c’est le ressenti de tous les parents qui sont passé devant mon objectif via un bon cadeau!

Il est fréquent de se dire « je verrai une fois bébé né, si je réserve ou pas une séance photo ».

Souvent quand on découvre ce petit être si parfait on a envie de mettre la vie sur pause pour surtout ne rien oublier de ses petits détails qui font sa perfection.

Mais la fatigue est là, l’organisation à trouver n’est pas toujours simple et il faut prendre ses marques à 3,4,5,6…alors le temps passe et la séance photo des premiers jours n’a pas lieu.

Que vous souhaitez gâter une future maman ou bien si en tant que future maman vous ne résistez pas à l’envie d’avoir des clichés de votre nouveau-né et de votre famille,

je ne saurais que vous conseiller de prendre rendez-vous au plus tôt au cours de votre grossesse ou de celle de la maman,

ainsi je suis sûre de pouvoir vous ajouter à mon planning et réaliser cette séance qui vous est chère.

J’ai en effet de plus en plus de mal à prendre des rendez-vous de dernière minute, mon agenda se remplit plusieurs semaines en avance et afin de fournir à mes clients un travail de qualité, je limite le nombre de séance nouveau-né par mois.

Ces séances sont les plus longues à réaliser, notre métronome est lié au rythme de bébé, ainsi la séance peut se mettre sur pause dès que bébé a besoin d’une attention particulière. En terme de post-traitement c’est aussi la séance qui demande le plus de minutie: votre bébé peut avoir des rougeurs ou des petites peaux que je peux être amenée à enlever si vous le souhaitez.

Mon but n’est pas de changer votre bébé mais d’éviter d’attirer l’attention sur des petits détails qui ne seront plus là dès le lendemain, cependant, lorsque une rougeur telle qu’un angiome est présente, je la laisse car elle fait partie de votre bébé.

Par conséquent une séance nouveau-né peut prendre 10 heures, entre le premier mail que vous m’envoyez et le jour ou je vous livre les photos. Il est donc difficile, parfois même impossible d’organiser une séance à la dernière minute.

Une séance nouveau-né vous intéresse, vous souhaitez gâter votre femme, votre fille, sœur, amie… n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements sur le déroulé d’une séance nouveau-né qu’Alexandre mon petit modèle d’aujourd’hui a reçu en cadeau de naissance.

séance naissance photographe brest petits minois

séance naissance photographe brest petits minois

séance naissance photographe brest petits minois

séance naissance photographe brest petits minois

séance naissance photographe brest petits minois

séance naissance photographe brest petits minois  séance naissance photographe brest petits minois

 

 

 

0 comments

Here is no comments for now.

Leave a reply